Suite d’expo

L’expo de Luc-sur -Mer (fin juillet dernier – voir sur le site jpbiville.fr) s’est très bien déroulée : de très nombreux visiteurs, tous très sympathiques et intéressés par mon travail. Même la série « Matière à… » a rencontré son public, et pourtant ce n’était pas une série d’un abord très facile. Comme quoi, quand on ose proposer des choses qui sortent un peu de l’ordinaire, il y a des visiteurs qui y trouvent leur compte.
C’est parfait et cela m’incite à continuer et à sortir de ma zone de « confort photographique ».

Dans cet ordre d’idée j’ai été amené récemment à faire des photos de vaches, ce que je n’avais jamais fait auparavant. Non pas que je ne n’aimais pas les vaches, mais bon, disons que ça ne me tentait pas plus que ça de photographier des ruminants…
Le résultat est ici > http://www.jpbiville.fr/2017/08/ah-les-vaches/

Sans révolutionner la photo, c’est un fait, je trouve que ces photos ne sont pas si mal que ça. En tous cas pour une première.

Pour rester dans des choses que je pratique plus couramment voilà de quoi se mettre sous la dent (c’est tiré d’une série intitulée « Colors of Crete – Doors & Windows », série qui compte actuellement 32 tirages) :

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s